Monsieur-grimbuche contenu de la page

Bonjour mes Loulous !!!

Comment allez-vous ? Moi en super forme ! J’espère ne pas vous avoir trop manqué ?!!!

J’ai beaucoup pensé à vous et j’aurais voulu vous écrire plus souvent pour vous donner quelques nouvelles mais j’ai été très occupé avec mon nouveau spectacle…

Vous avez pus voir sur Instagram, Facebook ou Twitter que je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer…

Avec Roger, nous avons voyagé ce mois de Juillet dans tout le Rhône-Alpes, la région PACA…Des voyages remplis d’instants magiques, de belles rencontres, des moments de speed, d’autres heureusement un peu plus tranquilles… Quel plaisir de pouvoir savourer ces petits moments magiques, pleins de bonheur que vous me donnez chaque fois que je suis sur scène ! Sans hésitation, je me livre à vous telle une femme nue. Heureusement pas entièrement et seulement avec les mots.

Le mois d’Août est un peu plus calme alors je profite d’un petit moment de répit pour profiter du soleil, des ballades en mer, en vélo, des cacahuètes, chouchous, beignets, glaces sur la plage, et autres gourmandises en regardant les jolis garçons passer…C’est important de se faire plaisir !

En parlant du mois d’Août, parlons juste d’une date clé : le 24 Août !!! Vous pourrez me retrouver dans mon Super Woman show magique avec « Enfin seule!!! » Nous serons un jeudi soir et il y a quoi le  jeudi soir à Villeneuve les Avignon ?  Les « Jeudis de la Chanson », une soirée bien spéciale avec les nouveaux talents de la chanson qui viendront se produire devant vos yeux et oreilles toutes grandes ouvertes… Pour en savoir plus, voici le lien direct de l’organisateur. Il vous suffit de cliquer ICI

Pour le moment je me repose quelques jours dans un petit coin de paradis qui me correspond parfaitement ! Si vous voulez me croiser je suis dans la plus grande Marina d’Europe !

Je vous offre cette belle photo de la magnifique vue que j’ai de ma chambre !

Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine à Villeneuve les Avignon le 24 Août pour les jeudis de la chanson ! N’oubliez pas !

Bises à vous mes Loulous… M-R