Bonjour, c’est toujours Roger. Je croyais que maman allait réapparaître comme par magie pour 2018 mais toujours aucunes nouvelles… Cela m’inquiète un peu…

En tout cas j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année et que le père Noël vous a gâté !

Il est temps pour moi de vous souhaiter une très bonne année 2018 avec un bonheur sans limite, de la santé à volonté, de la chance version XXXXL, de l’amour sans compter et des rêves en pagaille !

Un agenda bien rempli et des projets plein la tête, mes résolutions (mais je sais que ce sont les mêmes pour maman) sont de dire « oui » au bonheur, dire « non » aux pensées négatives, dire « adieu » au stress, dire « bye bye » à la mauvaise humeur et dire « pour toujours » à l’amour.

Je tiens à tous vous remercier de votre présence chaque jour à nos côtés. 2018 sera encore meilleure !

Je viens de m’inscrire également à des cours de salsa. C’est à la mode il paraît et je voudrais bien trouver l’amour cet année… Et je voudrais bien que maman le trouve aussi… Pourtant elle a du succès auprès de la gente masculine mais peut-être un peu trop déjantée, ce qui les fait fuir… Mais je sais que sa principale résolution est de faire un saut en parachute… Et quand maman a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs… C’est peut-être ce qu’elle est en train de préparer, qui sait ? Nous avons également pleins de surprises pour vous tout au long de cette année.

En tout cas, je vous souhaite encore une très bonne année au nom de la famille Grimbuche ! On se reparle très bientôt 😊