Alors mes chéris, comment allez-vous ?
Moi, j’ai profité de refaire ma garde-robe pour cet hiver. J’ai une très bonne adresse pour cela. Une petite boutique sur Valence qui s’appelle Totocherry Factory. Allez-y de ma part, vous verrez vous ne serez pas déçu.
Partie avec ma copine Germaine, on s’est bien amusé ! C’est une petite boutique fort sympathique où règne la joie et la bonne humeur, tout ce que j’aime. Il y a du choix et ce fût difficile de choisir, croyez-moi. Des vêtements colorés, parfait pour affronter la monotonie de l’hiver.
Nous sommes restés au moins 2 heures dans le magasin. Nous avons écumé tous les rayons, essayé je ne sais combien de robes, pantalons, vestes… Il faut dire aussi que la vendeuse qui n’est autre que la gérante et fondatrice de la marque a été patiente et nous a très bien conseillé.
J’ai mis un temps fou dans la cabine d’essayage… Pas facile d’être… moi. Il y a eu même un petit incident fort gênant… J’ai perdu l’équilibre en essayant un pantalon et du coup je me suis rattrapée à la première chose qui j’ai trouvé… le rideau. Heureusement, il s’est juste décroché. En attendant, je me suis retrouvée à moitié nue avec pour seuls vêtements, mes sous-vêtements (qui datent un peu, j’avoue) et mes bas de contention que je ne quitte jamais. Je ne vous raconte pas la honte que j’avais tandis que les quelques personnes présentes étaient… mortes de rire ! Qu’à cela ne tienne ! Cela m’a donné une idée… J’ai fait un défilé avec ce que j’avais choisi et croyez-moi qu’il y en avait ce n’était vraiment pas ma taille mais tout le monde m’a applaudi.
Je suis restée plus d’une heure à essayer tous les vêtements que j’avais choisi. Comment ça, combien d’articles avais-je à essayer ? Je ne sais plus moi… Heuuuu… peut-être… une trentaine ? Quand on aime on ne compte pas ! Mais au final, je n’ai pris que 3 robes et une veste qui m’allaient parfaitement. Certains, je n’arrivais même pas à y passer la tête…
En tout cas nous avons passé une excellente journée. Je vous laisse également leur Facebook. N’hésitez pas à y faire un tour et à aimer la page.
Sur ce, je vais vous laisser car j’ai rendez-vous chez le coiffeur. A bientôt les amis !
Commentaires récents