Je viens de réussir par magie à pirater l’ordinateur de Roger!
En même temps, cela n’a pas été très dur, puisque son mot de passe est « maman »!

Je vous écris pour vous apprendre une grande nouvelle : Mon petit Roger vient d’avoir tout juste 44 ans et moi à peine 22 ans de plus. Je sais, je sais… je ne fais pas mon âge !!!
Bref… il est enfin temps que mon bébé fasse enfin sa vie et moi la mienne par la même occasion… J’ai donc pris de grandes résolutions, celles de ne plus lui téléphoner toutes les heures, de ne plus débarquer chez lui au milieu de la nuit et m’installer pour quelques jours ou bien aller chercher mon Roger à la sortie de son école en même temps que ses élèves, sans oublier les nombreuses fois ou je lui demande de m’emmener au dancing.
Vous l’aurez compris maintenant je vais être plus sage envers lui. Adieu la maman Poule et Bonjour la maman Tigre (comme il le dit si bien) ce sera lui qui me téléphonera, qui viendra me récupérer à la sortie de mon cours de pôle dance qui ira faire les courses à ma place pour que je puisse avoir enfin du temps pour faire les boutiques avec Chantal, Brigitte et les copines, tchater sur adopte, en résumé vivre enfin ma vie de femme !

D’ailleurs moi aussi je prends mon envol et je monte sur les planches toute seule ! La preuve, regardez le Teaser pour ma promotion (en bas de page) Je vous laisse apprécier mes talents en vidéo !
Si ça vous tente vous pourrez me voir le jeudi 24 Août à Villeneuve les Avignon pour « les jeudi de la chanson », (concours de chant). Je ne suis pas candidate pour le concours cette année mais pour vous divertir avec un très grand plaisir!

Voilà je vous ai tout dis ou presque ! j’en garde pour la prochaine fois….( j’essaye de gérer mon incontinence verbale) N’hésitez pas à partager cet article et à faire des commentaires.

Je vous embrasse mes loulous !!!