Monsieur-grimbuche contenu de la page

Hello les amis ! J’espère que vous allez toujours aussi bien ? Moi, j’attends Noël avec impatience…

Avez-vous déjà décoré votre maison ? J’ai commencé la semaine dernière en achetant un vrai sapin. Mais quel dilemme de le choisir ! Il y en a de toutes tailles et de couleurs différentes… Vraiment pas facile, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Finalement, j’en ai pris un vert, assez majestueux. Peut-être un peu trop d’ailleurs… Je crois que j’ai vu un peu trop grand au niveau taille. Qu’à cela ne tienne, en poussant quelques meubles, j’ai réussi à le caler dans le salon.

Biensûr, je lui ai mis quelques guirlandes dont une grande lumineuse et de jolies boules. J’ai aussi parsemé quelques friandises ici et là car nous, les Grimbuche, nous sommes gourmands. Je dois dire que j’en suis fier. Il est vraiment magnifique. Le plus dur a été de placer l’étoile au sommet du sapin. J’ai littéralement failli rester accroché.

Ce weekend, c’est la dernière ligne droite pour les décorations. Je vais recréer un petit village au pied du sapin pour un Noël magique et féérique ! Plein de petits bonhommes qui vont se mouvoir au son des musiques et des lumières.

J’avoue que je suis stressé et un peu nostalgique. C’est la première année que je décore tout seul. D’habitude, je le faisais toujours avec maman.

Mais le plus important c’est que ma chère maman sera là avec moi pour Noël. C’est tout ce qui compte. D’ailleurs je n’ai pas encore fini son cadeau mais à coup sûr, elle va l’adorer ! Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise…

En attendant ce jour, je vous souhaite d’ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d’année et vous dit à très bientôt !