Comment allez-vous aujourd’hui ? La forme ?

Moi, j’ai la pêche ! Je suis parti la semaine dernière à la montagne. J’avais envie de changement et quoi de mieux que l’air vivifiant de la montagne ?

C’était super relaxant. J’ai repris quelques cours tout de même, histoire de me dérouiller un peu car cela faisait un bail que je n’y étais pas allé. Je n’étais hélas pas tout seul ! Maman m’a fait le « plaisir » de venir avec moi comme au bon vieux temps ! J’avoue qu’elle a dû un peu insister pour que j’accepte…

Au final on s’est bien fendu la poire en tout cas ! Et comme d’habitude, nous avons eu quelques péripéties. Notre séjour fût riche en évènements cocasses. D’ailleurs pour notre première journée de ski, nous avions pris le télésiège qui est tombé en panne à 3 mètres de notre destination… Heureusement, la panne a duré tout de même 2 heures. Nous en avons profité pour admirer ce beau paysage avec ce ciel bleu, c’était magnifique mais que c’était long !

Nous avons skié à peu près tous les jours. Je ne vous raconte pas comment j’ai mal partout… Vive les courbatures ! Nous nous sommes pris quelques gamelles. Maman n’a pas vu la bosse alors qu’elle descendait la pente à toute vitesse. Elle a fait un vol plané pour se retrouver tête la première dans la neige et les 4 fers en l’air. Au début j’ai eu peur qu’elle ne se soit fait mal. Mais non, comme à son habitude, elle était morte de rire ! Un sacré moment de rigolade quand il a fallu la relever. Pas moins de 3 personnes sont venues m’aider. Imaginez-vous le spectacle en voyant ça…

Moi, c’était au tire-fesses où je me suis vautré lamentablement par terre. Les enfants qui passaient pouffaient de rire et il faut dire que cela était contagieux car je n’ai pas pu m’empêcher de rire à mon tour sans compter tous ceux qui se trouver dans la fille d’attente !

Pour notre dernière journée, nous avons fait un bonhomme de neige où quelques enfants sont venus nous rejoindre afin d’y mettre leur touche. Nous avons passé un moment extra qui s’est fini bien évidemment en bataille de boules de neige.

Et biensûr, nous n’avons pas loupé l’occasion de nous offrir une bonne petite raclette ! Joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.

En tout cas nous avons passé d’excellentes vacances à la montagne maman et moi. Ceci nous a permis de nous retrouver un peu. A refaire sans hésiter l’année prochaine ! Et vous, comment se sont passés les vôtres ?